Les différents types de référencement

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L’annuaire Web

Ce sont des sites où les différents sites sont classés par thèmes puis sous thèmes. Le rôle de l’annuaire Web est de faciliter les recherches de l’internaute en publiant notamment des résumés de leur contenu.

 

Moteur de recherche

La technologie fait que ce type de référencement se fait comme « naturellement ». Les sites y sont répertoriés.

Lorsqu’un internaute effectue une recherche, le moteur doit identifier ses besoins grâce aux mots clefs puis les résultats sont affichés selon leur adéquation et pertinence.

 

Le référencement payant

Il est possible de faire en sorte qu’une annonce soit placée en première position lors d’une recherche dans un moteur de recherche. Le détenteur de cette annonce doit pour cela acheter des mots clefs. Dès que ce mot clef apparaitra dans la recherche de l’internaute, cette annonce apparaîtra automatiquement dans les premières annonces.

 

Chiffre 

Chaque clic sur une annonce qui a bénéficié du ce troisième type de référencement vaut de l’argent à son annonceur. Cet argent va au moteur de recherche qui gagne environ 0,40 € par clic ! 

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A
<br /> Je demande plus d'articles de ce genre car c'est très intéressant votre sujet, on a tous besoin d'ajouter souvent de nouvelles connaissances qui vont surement nous<br /> rendre utiles, SVP gardez ce rythme et je vous souhaite une bonne continuation !! <br />
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R
<br /> Je vous félicite pour le choix du sujet et pour la qualité de l'écriture,un article bien organisé et qui va surement plaire  à tous les gens qui auront la chance de tomber sur un tel<br /> article..merci à vous !!<br />
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